Blessée au visage pendant le tournage de "Ghostland", l'actrice porte plainte contre la production

  • A
  • A
Blessée au visage pendant le tournage de "Ghostland", l'actrice porte plainte contre la production
@ TOMMASO BODDI / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Après être passée à travers une vitre brisée, l'actrice Taylor Hickson a déposé plainte contre la société de production du film "Ghostland".

Blessée au visage après être passée à travers une vitre brisée au cours du tournage du film d'horreur américain Ghostland, l'actrice Taylor Hickson a déposé plainte contre la société de production, l'accusant d'avoir négligé la dangerosité de la scène, rapporte Sud-Ouest jeudi

70 points de suture sur la joue. La jeune femme de 20 ans a tourné une scène dans laquelle elle tambourine sur une porte vitrée avec le visage collé contre le verre. Taylor Hickson a fini par la briser et passer à travers. Transportée d'urgence à l'hôpital, elle a subi plusieurs opérations chirurgicales qui lui ont valu 70 points de suture et a conservé une importante cicatrice sur la joue gauche. Victime de séquelles physiques et psychologiques, l'actrice ne participera pas à l'avant-première du film à Paris mercredi prochain.

me frowning at whateva tf my hair's doin

Une publication partagée par taylor hickson (@taylor.hickson) le

Dans sa déposition, Taylor Hickson assure qu'elle s'est inquiétée des risques présentés par cette scène réalisée sans doublure mais que le réalisateur l'aurait rassurée et incitée à poursuivre, selon le site américain Deadline. L'actrice estime que cet accident aurait pu être évité et que la production "aurait dû savoir que la situation était dangereuse". La société incriminée ne s'est pas exprimée sur la question.

Découvrez la bande-annonce du film dans lequel joue également la chanteuse française Mylène Farmer