Bertrand Cantat sur scène avec Shaka Ponk

  • Copié
, modifié à

Bertrand Cantat, l'ex chanteur de Noir Désir, est remonté vendredi soir sur la scène du Zénith à Paris pour accompagner, le temps de deux chansons, le groupe de rock français Shaka Ponk qui s'y produisait en concert, rapportent samedi différents médias et internautes.

C'est la première fois depuis le printemps 2002 que Bertrand Cantat foulait la scène du Zénith parisien, où Noir Désir avait été élu "album rock de l'année" lors des Victoires de la Musique. Selon le quotidien Le Parisien, Bertrand Cantat a rejoint Shaka Ponk lors du rappel, chantant avec eux "Palabra mi amor", la chanson dont il a écrit les paroles pour le groupe et auquel il prête sa voix sur son dernier album.
L'ancien chanteur de Noir Désir a ensuite interprété avec ses amis une reprise de John Lennon, "Instant Karma". Bertrand Cantat montera sur scène en décembre au théâtre des Amandiers à Nanterre pour chanter dans les choeurs de la trilogie "Des Femmes", mise en scène par Wajdi Mouawad et présentée au Festival d'Avignon.