Bertrand Cantat dévoile un extrait de son premier album solo

  • A
  • A
Bertrand Cantat dévoile un extrait de son premier album solo
Bertrand Cantat, ici lors du Festival des Vieilles Charrues en 2014, avait effectué son retour à la scène avec Détroit.@ AFP
Partagez sur :

L'ancien leader de Noir Désir a sorti un nouveau morceau, "L'Angleterre", extrait de son premier album solo qui sortira en décembre prochain.

Quatre ans après Horizons, premier album de son nouveau groupe Détroit, l'ancien leader de Noir Désir est de retour. Mais cette fois-ci en solo.

Brexit et crise des migrants. Vendredi, Bertrand Cantat a publié le single L'Angleterre, premier extrait de son premier album solo, attendu pour décembre. Brexit et crise des migrants sont au programme de ce morceau qui fustige les anti-européens et le comportement des politiques face aux migrants. "Tu peux crever dans la jungle ; On n’a rien à foutre de ta gueule ; Tu vas rester planté là", lance l'artiste dans la chanson.

Sorti de prison en 2011. Bertrand Cantat, condamné à huit ans de réclusion pour l'homicide de Marie Trintignant en 2003, a fait progressivement son retour à la scène après sa sortie de prison en 2011. D'abord au sein d'un nouveau groupe, Détroit, aux côtés de Pascal Humbert, Bruno Green, Niko Boyer et Guillaume Perron, et désormais en solo sous son nom propre.