Berlusconi aime "la Finlande et les Finlandaises pourvu qu'elles soient majeures"...

  • A
  • A
Berlusconi aime "la Finlande et les Finlandaises pourvu qu'elles soient majeures"...
Partagez sur :

"J'aime la Finlande et les Finlandaises, pourvu qu'elles soient majeures", a déclaré Silvio Berlusconi au cours d'une cérémonie de promotion culturelle de la Finlande à la mairie de Rome.

Nouvelle plaisanterie de Silvio Berlusconi au sujet de la polémique autour de sa relation supposée avec une mineure. Au retour d'un voyage en Finlande, le chef du gouvernement italien n'a pu s'empêcher de déclarer mercredi : "J'aime la Finlande et les Finlandaises, pourvu qu'elles soient majeures" ...

Un jour plus tôt, Silvio Berlusconi avait démenti catégoriquement à la télévision italienne avoir eu une liaison avec une mineure de 17 ans,comme l'en accuse sa femmequi a récemment demandé le divorce.

Le chef du gouvernement italien a également ironisé mercredi sur l'architecture finlandaise : "Maintenant on dira que je risque de rompre avec le gouvernement finlandais, mais je me souviens que quand j'étais en Finlande, ils ont voulu me faire voir à tout prix quelque chose. Nous avons mis, trois heures pour arriver à une église en bois du XVIIIe siècle, une construction qui chez nous aurait été détruite".