Benjamin Biolay insulte le chanteur des Eagles of Death Metal de "c*nnard"

  • A
  • A
Benjamin Biolay insulte le chanteur des Eagles of Death Metal de "c*nnard"
Benjamin Biolay s'est livré au magazine GQ.@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Benjamin Biolay a déclaré au magazine GQ qu'il déteste les Eagles of Death Metal, et va jusqu'à insulter le chanteur du groupe. 

"Je déteste ce chanteur, c'est un c*nnard". Benjamin Biolay n'aime manifestement pas Jesse Hugues, le chanteur du groupe Eagles of Death Metal. Dans une interview au magazine GQ dévoilée lundi, qui porte en partie sur les attentats du 13 novembre, Benjamin Biolay confie ses habitudes au Bataclan, salle dans laquelle il a joué mais aussi assisté aux concerts en tant que spectateur : "C’est une salle que je connais par cœur. J’ai dû y jouer 10 fois. J’y ai mes habitudes, je m’installe à la place des branleurs, entre le bar et la sortie, comme ça, si ça me fait chier je peux partir facilement."

Il déteste les Eagles of Death Metal. Mais le soir du 13 novembre, Benjamin Biolay ne serait pas allé au Bataclan puisqu'il "déteste" le groupe Eagles of Death Metal. Il va même jusqu'à insulter le chanteur : "Je ne serais jamais allé voir ce groupe de merde. Je déteste ce chanteur, c’est un connard."