Audiences TV : "l'Amour est dans le pré" domine le petit écran

  • A
  • A
Partagez sur :

M6 a réuni la plus grosse part d'audience lundi sur l'ensemble de la soirée, avec deux épisodes de l'Amour est dans le pré.

TF1 et M6 se disputaient les parts d'audience lundi soir. Le premier épisode inédit d'Esprit criminel a fait plus fort que l'Amour est dans le pré en première partie de soirée, avec 4,8 millions de téléspectateurs contre 4,5 millions de téléspectateurs sur la Six. Mais sur l'ensemble de soirée, M6 a dépassé les audiences de TF1, avec 21% de parts de marché en moyenne pour les deux épisodes de l'Amour est dans le pré

Petit score pour les dix ans de Secret Story. Du côté de la TNT, le film Le Transporteur sur TMC était en tête, avec un million de téléspectateurs, soit 4,2% de part de marché. Le documentaire consacré aux dix ans de Secret Story sur NT1 a fait quant à lui un petit score, avec 436.000 personnes devant leur écran.

Gros flop pour la nouvelle téléréalité de NRJ 12. En access prime-time, la première quotidienne de Secret Story a réuni 688.000 téléspectateurs, soit 200.000 personnes de moins que l'année dernière. Le lancement d'une nouvelle téléréalité sur NRJ 12, Sorry je me marie, a signé un gros flop, avec 48.000 téléspectateurs seulement. En revanche, la première de C à vous sur France 5 a connu un bon démarrage avec 765.000 téléspectateurs. Un chiffre relativement important alors que peu de Français sont devant leur téléviseurs en avant-soirée.