L'affiche était prometteuse. Et bien que le match n'ait pas tenu toutes ses promesses, le 16e de finale de Coupe de France de football opposant Marseille à Lyon a fait le plein, mardi soir. La rencontre a été suivie par 3 millions de téléspectateurs, ce qui place France 3 en tête des audiences de la soirée, avec 13,9 % de parts d'audience.
TF1 et Chicago Med, timides 2e. TF1 se place en seconde position avec sa toute nouvelle série Chicago Med. Lancée début janvier, la fiction hospitalière a réuni devant le petit écran 2,9 millions de personnes. M6 complète le podium avec Chasseurs d'appart. L'émission chère à Stéphane Plaza a attiré près de 2,7 millions de téléspectateurs représentant 11,9 % de parts d'audience.
Le documentaire de France 2 sur les gueules noires se place au pied du podium, non loin d'M6. L'épopée des Gueules noires a elle aussi séduit 2,6 millions de téléspectateurs tandis que, sur France 5, un documentaire sur les perturbateurs endocriniens a été suivi par 1,4 million de personnes.
Money Drop leader sur l'access prime-time. L'access prime-time a encore une fois été trustée par Money Drop. Le jeu de TF1 a été suivi par 3,32 millions de téléspectateurs. Le 19/20 de France 3 suit avec 3,06 millions de téléspectateurs. Sur l'autre grande chaîne du service public, N'oubliez pas les paroles a réuni en moyenne 2,6 millions de personnes.