Antoine Griezmann fera partie des "Enfoirés"

  • A
  • A
Antoine Griezmann fera partie des "Enfoirés"
Antoine Griezmann va pousser la chansonnette pour les Restos du Coeur@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Antoine Griezmann va devenir un Enfoiré. Les fans du footballeur pourront l'entendre chanter sur le prochain single de la troupe "La chanson des restos".

La troupe des "Enfoirés" va accueillir un nouveau membre et pas des moindre : l'attaquant français Antoine Griezmann, révèle Le Parisien lundi. 

Antoine Griezmann, cet Enfoiré. Le joueur de l'Atletico Madrid reprendra La chanson des restos, créée en 1986 par Jean-Jacques Goldman, le premier single (dans les bacs le 3 novembre) d'un album intitulé Génération Enfoiré attendu pour le 1er décembre. Quant aux spectacles de la troupe d'artistes qui donne des concerts en faveur des Restos du Cœur qui auront lieu en janvier, on ne sait pas encore s'il y participera. 

D'autres jeunes recrues. Parmi les nouvelles recrues, on trouve aussi le jeune gagnant de l'émission de TF1 The Voice, Lisandro Cuxi, Jane Constance, Carla, Lou, Manuella Diaz, Evan et Marco que l'on a découverts dans The Voice Kids ou encore les New Poppies. Ils reprendront eux aussi les standards de la troupe dont Un jour de plus au paradis, Attention au départ, Encore un autre hiver, Liberté et La Chanson du bénévole.