Annulation de la soirée Electro Summer à la Tour Eiffel

  • A
  • A
Annulation de la soirée Electro Summer à la Tour Eiffel
Partagez sur :

La soirée prévue mardi dans la fan zone de la Tour Eiffel avec plusieurs DJs, notamment Bob Sinclar, a été déprogrammée.

La soirée Electro Summer, prévue mardi dans la fan zone de la Tour Eiffel avec plusieurs DJs, notamment Bob Sinclar, a été annulée pour des "raisons logistiques" et "d'impact environnemental", a annoncé dimanche la société Lagardère Sports (propriété du groupe Lagardère, comme Europe 1).

"Lagardère Sports (...) prend la décision en collaboration avec la Ville de Paris et Virgin Radio d'annuler le show Electro Summer, initialement prévu le 5 juillet 2016", a-t-elle indiqué dans un communiqué. "Tant pour des raisons logistiques que d'impact environnemental, Lagardère Sports a fait le choix de ne pas poursuivre l'organisation de ce concert", a-t-elle ajouté, précisant que "les détenteurs de billets pourront obtenir un remboursement auprès de leurs réseaux habituels".

Après le DJ David Guetta et les rockeurs britanniques de Muse, cette soirée électro avec Bob Sinclar, Robin Schulz, Afrojack ou Cassius était le prochain événement prévu dans la fan zone du Champ-de-Mars, installée au pied de la Tour Eiffel à l'occasion de l'Euro-2016.