Amir, le candidat français de l'Eurovision, a la cote auprès des parieurs

  • A
  • A
Amir, le candidat français de l'Eurovision, a la cote auprès des parieurs
Amir Haddad.@ Capture d'écran.
Partagez sur :

Mercredi, Amir Haddad était classé quatrième dans le classement des bookmakers. 

La France n'a pas gagné l'Eurovision depuis 39 ans, se contentant juste de quelques places sur le podium. L'année 2016 pourrait-elle être celle du renouveau ? Peut-être si on en croît les parieurs. A plus d'un mois de la finale, Amir Haddad, le candidat de l'Hexagone, a en effet une cote appréciable.

La Russie à la première place. Mercredi, le site Oddschecker, qui réunit les cotes de tous les sites de paris en ligne, a placé en effet le Français et sa chanson J'ai cherché à la quatrième place. Le chouchou de Jenifer lors de l'émissionde The Voice oscillait jusque-là entre la huitième et la sixième place. Sergueï Lazarev, le candidat russe, occupe la première place depuis que sa chanson, You are the only one a été révélée le 13 mars dernier. Le participant suédois, dont le pays accueille cette édition 2016 et le candidat de l'Australie, dont c'est la première participation cette année, sont à la seconde et troisième places.

Les préférences des bookmakers ne correspondent cependant pas forcément aux gagnants. En 2011, le Français Amaury Vassily avait finit 15e de la compétition alors qu'il avait été le préféré des parieurs. 

Rattraper le mauvais cru 2015. Amir Haddad, révélé par la version israélienne de la Nouvelle star, aura la mission de faire oublier la piètre prestation de la France en 2015 qui avait fini 25e sur 27 avec N'oubliez pas de Lisa Angelil.