Alex Lutz nommé aux Molières : "Je suis très touché"

  • A
  • A
Partagez sur :

Celui qui sera également le maître de cérémonie de la 28e nuit des Molières a exprimé sur Europe 1 sa joie d'être nommé, dans la catégorie du Molière de l'humour.

INTERVIEW

Nommé et animateur. Alex Lutz aura la double casquette le 23 mai prochain, lors de la 28 nuit des Molières diffusée sur France 2. L'institution a en effet fait appel à lui pour être le maître de cérémonie cette année. Il sera également nommé dans la catégorie du Molière de l'humour pour son spectacle éponyme, mise en scène par Tom Dingler. "Rien que la nomination, je suis très touché", a confié le comédien à Europe 1. "Je pense très fort à Sylvie Jolie", a-t-il ajouté pour rendre hommage à sa mentor, décédée en septembre 2015.

S'amuser. "Il faut que la cérémonie soit dynamique, (...) qu'elle donne envie d'aller au théâtre", a pour sa part confié Jean-Marc Dumontet, président de la nuit des Molières, à Europe 1. Il a aussi expliqué son choix d'Alex Lutz en maître de cérémonie. "C'est quelqu'un qui aime se mettre en danger. (...) Il a un cahier des charges à tenir : c'est de s'amuser".