Alévêque souffle sur 3 ans de Sarkozie

  • A
  • A
Alévêque souffle sur 3 ans de Sarkozie
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'humoriste a célébré jeudi, à sa manière, le 3ème anniversaire de l'élection de Nicolas Sarkozy.

Christophe Alévêque organisait jeudi soir un "rassemblement de résistance ludique" devant Le Fouquet's à Paris. C’est dans le luxueux restaurant que Nicolas Sarkozy était venu fêter sa victoire à l’élection présidentielle le 6 mai 2007, avec famille et amis.

Sur le trottoir des Champs-Elysées, environ 500 personnes étaient venues écouter le discours de l’humoriste dans une ambiance joviale. Christophe Alévêque a passé au crible l’actualité de l’année et ceux qui l’on faite, le président de la République bien sûr, mais aussi un florilège de personnalités. Après avoir soufflé quelques bougies, il a entraîné la foule dans un reprise des Milles Colombes de Mireille Mathieu. Felix Briaud était sur place pour Europe 1.

Regardez la vidéo :

Eric Besson et Brice Hortefeux notamment ont fait les frais de l'humoriste. Jean Sarkozy, le fils cadet du président embourbé dans l'affaire de l’Epad en 2009, n’y a pas coupé : "un exemple d’intégration qui aurait pu être réussi, un jeune de banlieue sans diplôme, sans expérience, qui trouve enfin du boulot", a ironisé l’humoriste.

Entouré notamment du dessinateur Siné et du président du Groland de Canal+, Christophe Alévêque a formulé le vœu que cette réunion du Fouquet’s soit la dernière.

Christophe Alévêque est actuellement en tournée avec son dernier spectacle Super Rebelle!.