Alerte à Malibu : qui pour remplacer Pamela Anderson ?

  • A
  • A
Alerte à Malibu : qui pour remplacer Pamela Anderson ?
Partagez sur :

EN IMAGES - Le remake de la série culte des années 90 va passer sur grand écran. Sept actrices sont en lice pour le rôle de la pin-up. 

Qui enfilera le maillot de bain rouge dans Baywatch, le remake d'Alerte à Malibu ? La série télévisée américaine, diffusée dans les années 90 et emmenée par David Hasselhoff et la sculpturale Pamela Anderson, va faire l'objet d'une adaptation au cinéma. On connaît déjà le nom des acteurs qui seront au casting, Dwayne Johnson et Zac Efron. On en sait moins sur les rôles féminins, toujours en négociation. Le site Deadline a dévoilé les noms de sept actrices en lice.

Ashley Benson. Actrice et mannequin américaine de 25 ans, elle est surtout connue pour tenir le rôle d'Hanna Marin dans la série dramatique Pretty Little Liars (depuis 2010). Elle a aussi joué dans le film Spring Breakers.

Ashley-Benson

Alexandra Daddario. La jeune femme de 29 ans a été vue récemment dans le film catastrophe San Andreas, mais elle a aussi joué dans quatre épisodes de la série True Detective.

Alexandra-Daddario

Nina Dobrev. Actrice et mannequin bulgaro-canadienne de 26 ans, elle est à l'affiche de la série fantastique américaine Vampire Diaries.

Nina-Dobrev

Alexandra Shipp. Cette actrice américaine de 24 ans sera prochainement dans X-Men: Apocalypse de Bryan Singer. Son rôle de KT Rush dans la série télévisée Anubis l'a révélée.

Alexandra-Shipp

Shelley Hennig. Actrice et mannequin de 28 ans, elle a surtout joué dans des séries, The Secret Circle ou Teen Wolf.

Shelley-Hennig

Bianca Santos. Actrice américaine d'origine cubaine et brésilienne de 25 ans, elle était notamment à l'affiche du film Ouija et dans la série The Fosters.

Bianca-Santos

Denyse Tontz. Cette actrice américaine de 21 ans est également danseuse et chanteuse. Elle a joué, notamment, dans la série Big Time Rush.

Denyse-Tontz