Adele dévoile un extrait inédit de son prochain album

  • A
  • A
Adele dévoile un extrait inédit de son prochain album
@ AFP
Partagez sur :

Après près de cinq ans de silence, la chanteuse britannique revient avec un nouvel opus qui devrait sortir le 20 novembre prochain. 

Il devrait s’appeler "25". Après "19" et "21", Adele sort son nouvel album. Près de cinq ans après "21", un opus au succès retentissant, la chanteuse a dévoilé dimanche soir un extrait très bref (30 secondes) de son nouvel album sur une chaîne de télévision britannique iTV.

Au milieu de la pause publicité de l'émission X-Factor UK, les téléspectateurs ont eu la surprise d'entendre une voix familière. "Hello, it's me, I was wondering if after all these years, you'd like to meet me, to go over everything...", chante l'interprète de "Skyfall", qui n'apparaît pas à l'écran, tandis que les paroles défilent sur un fond totalement noir. Si l'on traduit en français, on comprend que l'amour est une fois de plus au cœur des compositions  : "Je me demandais si après toutes ces années tu accepterais que l’on se revoie, pour faire table rase..."

#ADELISBACK. Si l'information n'a pas encore été confirmée par l'intéressée elle-même, ni par sa maison de disque, l'album devrait sortir le 20 novembre prochain, selon le site américain Billboard. Cette surprise n'a, en tout cas, pas manqué d'affoler les réseaux sociaux. Le hashtag #ADELISBACK a fleuri sur Twitter, se classant même en tête des discussions sur le réseau.

Le précédent opus d'Adele, qui contenait notamment les tubes "Rolling in the Deep", "Someone like You" et "Set Fire to the Rain", s'était vendu à 30 millions d'exemplaires dans le monde.