Abba "ne se reformera jamais"

  • A
  • A
Abba "ne se reformera jamais"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Benny Andersson et Björn Ulvaeus se sont confiés à Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1.

La question du retour d’Abba leur est posée à chaque fois, mais pour Benny Andersson et Björn Ulvaeus, deux anciens membres du groupe, la réponse est toujours la même : c’est non.

Ils l’ont ainsi confirmé sur Europe 1 vendredi : "Ce n’est pas possible et ça n’arrivera jamais. C’est vrai qu’on lit des rumeurs… Depuis 1982, c’est la question que chaque journaliste nous pose. Mais ça ne se produira jamais. C’est le passé maintenant, il faut le laisser là où il est".

Néanmoins, cela n’empêche pas Benny Andersson et Björn Ulvaeus de travailler étroitement ensemble. Ils ont ainsi suivi de près la création de la comédie musicale Mamma Mia !, et chacune de ses adaptation autour du monde… Dont bientôt une en France.

Dix après sa création, la comédie musicale Mamma Mia ! débarque en effet à Paris. Le spectacle, inspiré des chansons du groupe mythique, sera joué au théâtre Mogador à Paris dès le 28 octobre 2010.

Benny Andersson et Björn Ulvaeus, qui n’ont toujours aucune lassitude de ce spectacle, ont déjà hâte de voir ce que cela peut donner en français, comme ils l’ont expliqué dans une interview exclusive à Marc-Olivier Fogiel sur Europe1 vendredi.

Benny Andersson et Björn Ulvaeus, "Hâte de voir Mamma Mia ! en français" :

Les anciens membres d’Abba restent très fiers de leur succès, même 40 ans après leurs heures de gloire. Le groupe a ainsi fait son entrée en 2010 au Rock and Roll Hall of Fame. "C’était un symbole très fort, et nous en étions très fiers, parce que ce n’est pas évident d’y entrer. Surtout, on est le seul groupe de tous les temps qui ne soit pas anglo-saxon à y être. C’était un immense honneur".

Retrouvez l’intégralité de l’interview

Mamma Mia !, au théâtre Mogador, un évènement Europe 1. Vous pouvez acheter vos places pour Mamma Mia ! en exclusivité sur Europe1.fr, et ce jusqu’au 11 avril.