Polnareff : "l’album a pris du retard, il faut qu'il soit absolument parfait"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Michel Polnareff est en tournée à Paris dès le 7 mai. De passage sur Europe 1, le chanteur s'est confié sur son nouvel album attendu.

INTERVIEW

"On partage tout mon public et moi. Le bonheur ou l’attente en l'occurrence". Et cette attente est longue depuis le dernier album, hors live, de Michel Polnareff. C'était Kâma Sûtra, sorti en 1990. De passage par Europe 1 dans la Matinale, mardi, le chanteur de 71 ans a donné quelques explications sur ce disque qui se fait tant attendre. "Je sais qu’il y a des fans qui disent 'il se fout de nous', mais justement l’album a pris du retard car je ne me fous pas d’eux", a expliqué "l'Amiral". "Quand on attend aussi longtemps un disque, il faut qu’il soit absolument parfait. Mais la perfection cela prend du temps".

Ses "Moussaillons" doivent donc pour l'instant se contenter de son single, "L'homme en rouge", sorti fin 2015. Quant à l'album, donc, initialement annoncé pour 2016, il aura du retard. Mais combien ? "Je ne peux pas vous répondre car j’évite cette question. En tout cas, je bas le record des Beach boys qui n’était que 17 ans", s'est amusé Michel Polnareff au micro de Thomas Sotto.

"L'Amiral" sera sur scène le 30 avril à Epernay et les 7,8,10 et 11 mai à l'Accord Arena Hotel de Paris. De quoi faire patienter les fans... encore un peu.