8e saison confirmée pour la "Nouvelle Star"

  • A
  • A
8e saison confirmée pour la "Nouvelle Star"
Partagez sur :

Alors que la finale de la 7e édition de la Nouvelle Star aura lieu mardi, M6 annonce déjà qu'il y aura une 8e saison du télé-crochet de la chaîne privée.

Qui succèdera à Amandine ? Mardi, Soan et Leïla s'affronteront en finale de la 7e saison de la Nouvelle Star de M6, ce concours de chant qui a notamment révélé Amel Bent, Christophe Willem ou Julien Doré. L'éviction en demi-finale de Camélia-Jordana, talentueuse chanteuse de 16 ans qui semblait favorite, avait crée la surprise et les membres du jury (Philippe Manoeuvre, André Manoukian, Lio et Sinclair) n'avaient pas caché leur déception.

















Le télé-crochet de la petite chaîne privée semble avoir reconquis le coeur du public, après un essoufflement l'an dernier, M6 ayant perdu 200.000 spectateurs par rapport à 2007. "Qui aurait parié en janvier que Nouvelle Star ferait mieux qu'en 2008 et que la demie-finale de mardi réunirait un million de téléspectateurs de plus que celle de la saison passée?" s'est réjouit le directeur du groupe M6, Thomas Valentin.

"Il y aura une Nouvelle Star la saison prochaine. Le jury a été excellent, meilleur que l'an dernier. Et Virginie Guilhaume (la nouvelle présentatrice) a su faire oublier ses prédécesseurs", Virginie Efira et Benjamin Castaldi, a-t-il assuré dans un entretien à lire dans le Journal du Dimanche.