Molières 2015 : Il y aura "du rythme, du rire, de l'émotion"

  • A
  • A
Molières 2015 : Il y aura "du rythme, du rire, de l'émotion"
Partagez sur :

INTERVIEW E1 – La 27e Nuit des Molières, diffusée sur France 2, a lieu lundi aux Folies Bergères. Le président des Molières, Jean-Marc Dumontet, invité du Grand Direct des Médias lundi matin, a assuré qu'"il y en aurait pour tous les goûts".

Ce soir, c'est la fête du théâtre sur France 2 à 22h30. Depuis la célèbre salle des Folies Bergères, la 27e Cérémonie des Molières récompensera les meilleurs metteurs en scène et comédiens de France. A cette occasion, le président et producteur des Molières, Jean-Marc Dumontet, était l'invité lundi du Grand Direct des Médias sur Europe 1.  

"Il va y avoir du rythme, du rire, de l'émotion". La cérémonie des Molières est diffusée lundi, en deuxième partie de soirée, sur France 2 à 22h30. "Tout est mis en scène […] Il va y avoir du rythme, du rire, de l'émotion. Pas de temps mort […] Il y en a pour tous les goûts.", promet Jean-Marc Dumontet.

Orchestrée pour la deuxième année par l'humoriste Nicolas Bedos, cette fête du théâtre sera diffusée avec un léger différé, ce qui permet de couper les remerciements trop longs et grandiloquents précise Jean-Marc Dumontet. "La seule chose qu'on ne maîtrise pas c'est les remerciements […]. Ceux qui seront trop bavard, on les coupera au montage", assure-t-il, au micro de Jean Marc-Morandini.

Le One-Man-Show, bientôt à l'honneur ? Jean-Marc Dumontet, également producteur de Nicolas Canteloup, tous les matins sur Europe 1 avec "La revue de presque", a affirmé que la cérémonie pourrait, dans les années à venir, connaître un changement en incluant une catégorie One-Man-Show : "Pour l'instant, il n'y a pas de catégorie. On peut évoluer,  moi j'y serais assez favorable. Mais voilà, là aussi c'est une règle collégiale qui doit le déterminer. J'espère qu'à terme ça sera le cas", souhaite Jean-Marc Dumontet.

>> LIRE AUSSI – Décrocher un Molière booste-t-il une carrière ?                                                                                                                  

>> LIRE AUSSI - André Dussollier : Un Molière, "une des récompenses les plus difficiles à obtenir"

Retrouvez l'intégralité du Grand Direct des Médias sur Europe 1