VIDÉO - France-Argentine : la magnifique égalisation de Di Maria

  • A
  • A
VIDÉO - France-Argentine : la magnifique égalisation de Di Maria
Di Maria a inscrit un but somptueux. @ Jewel SAMAD / AFP
Partagez sur :

L'attaquant du PSG a égalisé d'une frappe exceptionnelle des 25 mètres (41e), samedi en huitièmes de finale de la Coupe du monde. 

VIDÉO

L'Argentine possède une sacrée dose de talent. Les Argentins, malmenés en première période par une belle équipe de France, ont égalisé sur un coup de génie d'Angel Di Maria en fin de première période (41e), samedi en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Angel Di Maria, trouvé seul dans l'axe à 25 mètres, a envoyé une frappe exceptionnelle dans la lucarne d'Hugo Lloris, impuissant (1-1). Jusqu'ici, l'Argentine n'avait quasiment pas existé...

Les Bleus avaient tout bon jusqu'ici. En effet, les Bleus ont énormément fait souffrir la défense argentine en première période. Kylian Mbappé, auteur d'une folle chevauchée, a été victime d'une faute dans la surface, logiquement sanctionnée d'un penalty. Antoine Griezmann s'est alors chargé de le transformer et d'ouvrir le score (13e).

Les Tricolores ont ensuite continué à appuyer sur l'accélérateur, et n'ont jamais été mis en danger par l'Albiceleste. Mais il a suffi d'une seule occasion à l'Argentine pour trouver la faille...