VIDEO - Coupe du monde : les larmes de Pavard après un message de ses parents

  • A
  • A
VIDEO - Coupe du monde : les larmes de Pavard après un message de ses parents
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

L’un des héros du huitième de finale face à l’Argentine (4-3), avec son but magnifique, n’a pu contenir son émotion dimanche matin sur TF1 après un message de félicitations de ses parents.

Il y a quelques semaines encore, peu de personnes connaissaient Benjamin Pavard. Mais depuis samedi et son but somptueux face à l’Argentine au cœur d’un huitième de finale complètement fou (4-3 pour les Bleus), le jeune latéral droit est entré dans la lumière. La France apprend alors à connaître ce jeune homme de 22 ans natif du Nord, évoluant à Stuttgart, en couple avec une ancienne Miss France. Et, au vu de son passage dimanche matin sur TF1, apparemment très sensible.

"Nous vivons un moment magique grâce à toi". Benjamin Pavard n’a en effet pas pu contenir son émotion quand un message de ses parents a été diffusé. "Félicitations pour la victoire, la qualification et surtout ce but extraordinaire qui nous a fait vibrer. Nous sommes très fiers de toi et nous vivons un moment magique grâce à toi. Bonne chance pour la suite", lance sa mère, au côté de son père. Le joueur des Bleus écrase quelques larmes avec ses doigts puis rend hommage à ses parents.

"Ils comptent tellement pour moi". "Ce sont mes parents, ils ont fait énormément de sacrifices depuis que je suis tout petit. Faut pas oublier que je suis parti vite, dès l’âge de 10 ans, en internat, loin de ma famille. Tous les kilomètres qu’ils ont faits pour moi, c’est énorme", explique alors Benjamin Pavard. "Je ne les remercierai jamais assez des efforts qu’ils ont fait pour moi. Ils comptent tellement pour moi, c’est aussi une récompense pour eux car ils sont toujours là pour me soutenir."