EN DIRECT - Coupe du monde : suivez l'émission spéciale "Y'a pas péno - All Stars"

  • A
  • A
Partagez sur :

De 16h à 18h, toute l'équipe de "Y'a pas péno" va vous faire vivre à sa façon la cérémonie d'ouverture et le premier match de la compétition sportive majeure de cette année 2018.

Y A PAS PENO !

À événement exceptionnel, couverture exceptionnelle de Y'a pas péno. Pour l'ouverture de la Coupe du monde 2018, Thomas Thouroude et son équipe prendront donc l'antenne de 16 heures à 18 heures pour une émission spéciale Y'a pas péno - All Stars, en direct et en public du studio Merlin d'Europe 1. Aux côtés de la traditionnelle bande composée de Julien Cazarre, Didier Roustan et Anissa Haddadi, vous retrouverez Valérie Damidot, Baptiste Lecaplain et Guillermo Guiz.

Le dispositif de "Y'a pas péno" pour les matches des Bleus

Europe 1 bouleverse sa grille pour les matches de l'équipe de France, avec des émissions spéciales de Y'a pas péno, en direct et en public du studio Merlin d'Europe 1. Suivez avec nous les rencontres des Bleus depuis Paris avec les interventions de de nos envoyés spéciaux Cyrille de la Morinerie et Simon Ruben depuis la Russie :

  • Samedi 16 juin, pour son premier match dans la compétition, la France rencontre l'Australie à Kazan et vous retrouverez Y'a pas péno de 12 heures à 14 heures. Exceptionnellement, Samedi Roumanoff se termine à 11h40 pour l’avant match. Les émissions Europe midi, Ceci Dit et Tout Terrain sont déprogrammées pour l'occasion.

  • Jeudi 21 juin, Y'a pas péno prend l'antenne de 17 heures à 19 heures pour le deuxième match des Bleus, face au Pérou, à Ekaterinebourg. Ce jour-là, Hondelatte Raconte se termine à 16h40 pour l’avant match et Europe Soir est déprogrammée.

  • Mardi 26 juin, la France rencontre le Danemark à Moscou et Y'a pas péno sera à l'antenne d'Europe 1 de 16 heures à 18 heures. Pour l'occasion, La Vie devant soi se termine à 15h40 pour l’avant match, tandis que Hondelatte Raconte est déprogrammée.