Mondial 2018 : Piqué chambre les Bleus sur Instagram

  • A
  • A
Mondial 2018 : Piqué chambre les Bleus sur Instagram
Le joueur du FC Barcelone est connu dans le monde du foot pour être un grand chambreur.@ JOSEP LAGO / AFP
Partagez sur :

L'Espagnol Gerard Piqué a chambré l'équipe de France lundi sur Instagram, en commentant une photo des Bleus à l'entraînement avec des smileys qui vomissent.

La Coupe du monde des moqueries est lancée : l'Espagnol Gerard Piqué a chambré l'équipe de France sur les réseaux sociaux lundi en commentant avec des têtes qui vomissent une photo des Bleus à l'entraînement, sur le compte Instagram d'Ousmane Dembélé, son coéquipier au FC Barcelone.

Des smileys qui vomissent. Le défenseur central, champion du monde en 2010, a simplement aligné cinq têtes vomissant un liquide vert sous la photo des Bleus ayant remporté l'opposition dans l'après-midi lors du premier entraînement de l'équipe de France dans la région de Moscou. Marc Bartra, autre Espagnol mais pas convoqué dans le groupe de la Roja pour ce Mondial 2018, ancien du Barça, a pour sa part aligné cinq têtes vertes représentant quelqu'un de nauséeux :

Un chambreur. Piqué est connu dans le monde du foot pour être un grand chambreur. En marge du récent hommage à Andrés Iniesta rendu par le Barça, Piqué s'était exprimé sur l'usage d'un groupe WhatsApp entre les joueurs barcelonais et avait eu un mot taquin pour Dembélé : "Le groupe est pratique pour prévenir des horaires Dembélé, qui est toujours en retard."