France-Belgique - Raymond Domenech : "Les Belges pouvaient jouer dix ans, ils ne nous auraient pas mis un but"

Raymond Domenech, Europe 1, 1280
© Europe 1
  • Copié
Grégoire Duhourcau
Après la victoire de l'équipe de France face à la Belgique (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde, Raymond Domenech a tenu à souligner la "maîtrise" des Bleus "dans la fin de match".

L'équipe de France est en finale de la Coupe du monde ! Les Bleus ont battu la Belgique (1-0) mardi à Saint-Pétersbourg en demi-finale. "C'est un exploit", s'exclame Raymond Domenech dans l'émission Bons baisers du Mondial sur Europe 1.

"Cette équipe est restée solidaire." L'ancien sélectionneur tricolore souligne la façon dont les hommes de Didier Deschamps ont géré le match : "Ce que je trouve super, c'est cette maîtrise dans la fin de match. Cette équipe est restée un bloc, est restée solidaire."

"Pogba est à l'image de ce match." Et parmi les joueurs, il salue la prestation de Paul Pogba. "Pogba est à l’image de ce match. On ne le voit pas, il ne fait pas de trucs extraordinaires mais il est solide, il est en place", lâche-t-il. Selon lui, ce résultat "est justifié". "Les Belges pouvaient jouer dix ans, ils ne nous auraient pas mis un but", conclut Raymond Domenech.