VIDÉO - France-Belgique : l'énorme parade d'Hugo Lloris

  • A
  • A
VIDÉO - France-Belgique : l'énorme parade d'Hugo Lloris
Hugo Lloris a réalisé une parade exceptionnelle contre la Belgique en demi-finale de Coupe du monde.@ Adrian DENNIS / AFP
Partagez sur :

Alors que la Belgique dominait la France en demi-finale de Coupe du monde, Hugo Lloris a sauvé les Bleus avec une splendide parade sur une frappe de Toby Alderweireld.

VIDEO

Les Bleus peuvent remercier Hugo Lloris. Franchement dominée par la Belgique en début de demi-finale de Coupe du monde, la France est restée dans le match grâce à son gardien et capitaine qui a sorti une parade extraordinaire. Sur un corner, le défenseur des Diables rouges Toby Alderweireld a hérité du ballon et s'est retourné pour lâcher une belle frappe enroulée en pivot. Heureusement, Hugo Lloris était vigilant et s'est détendu sur sa droite pour sortir la balle du bout des gants (22e) !

Un grand Lloris en Russie. Ce n'est pas la première fois que Lloris sauve les Bleus dans cette Coupe du monde. Déjà contre l'Australie lors du premier match, contre le Pérou ensuite, puis contre l'Uruguay en quarts de finale, le portier des Bleus avait réalisé des parades décisives. A noter qu'à chaque fois, le score était de 0-0, permettant ainsi de garder les Français en vie.