Coupe du monde - Matuidi "très déçu" d'être suspendu pour les quarts de finale

  • A
  • A
Coupe du monde - Matuidi "très déçu" d'être suspendu pour les quarts de finale
Blaise Matuidi ne disputera pas le quart de finale des Bleus.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Blaise Matuidi a reçu un carton jaune contre l'Argentine en huitièmes de finale et sera suspendu pour le quart de finale. Un coup dur pour le milieu des Bleus.

Averti lors de la victoire des Bleus en huitièmes de finale de la Coupe du monde contre l'Argentine (4-3), Blaise Matuidi ne disputera pas le quart de finale de l'équipe de France, vendredi contre l'Uruguay ou le Portugal. "Le carton est très dur. Je ne parle même pas à l'arbitre. J'étais en train d'appeler Otamendi. Je n'ai pas compris pourquoi il m'a mis ce carton. Je ne sais pas ce qu'il a pensé. Je suis très déçu. Ils vont faire le job, j'en suis persuadé", a réagi le milieu des Bleus au micro de TF1.

Un groupe serein. Blaise Matuidi est confiant pour la suite de la compétition. "On vit très bien ensemble depuis le début de la compétition. A l'entraînement, il y a beaucoup de joie. Après les matches, comme on l'avait dit, on les gagnait même si on a fait 0-0 sur le dernier match (contre le Danemark). Je pense qu'il y a une belle ambiance dans le groupe, et cela s'est vu ce soir dans un grand match", a affirmé le joueur de la Juventus Turin.