Coupe du monde : Didier Deschamps confie son "bonheur"

  • A
  • A
Coupe du monde : Didier Deschamps confie son "bonheur"
Didier Deschamps est fier de ses joueurs. @ Antonin THUILLIER / AFP
Partagez sur :

Le sélectionneur de l'équipe de France estime que les Bleus ont fait "un grand match", après la victoire 4-3 contre l'Argentine de Léo Messi. 

Didier Deschamps est un coach heureux. Le sélectionneur de l'équipe de France a fait part de son "bonheur" au micro de TF1, après la qualification des Bleus pour les quarts de finale contre l'Argentine, (4-3), après un match complètement fou. 

"Il y a une vérité du terrain". "C'était une grande affiche, ça a été un grand match. Il y a eu des erreurs, forcément. On était mal embarqué à 2-1 mais on a su faire ce qu'il fallait", a-t-il déclaré, avant de féliciter ses joueurs. "Je suis très heureux pour les joueurs d'aller chercher cette qualification pour les quarts (...) Comme je leur ai dit avant le match, ça fait des mois qu'ils pensent à ça, des semaines qu'on se prépare, c'est pour avoir des matches comme ça".

"Il fallait répondre, on a bien répondu. Des critiques, il y en aura toujours", a conclu le sélectionneur. "Il y a une vérité du terrain. Ça passait par un match costaud et de qualité comme on l'a fait ce soir, même si on a fait des erreurs aussi, on a fait souffrir beaucoup les Argentins".