Coupe du monde : Granqvist incertain contre la Suisse pour cause... d'accouchement

  • A
  • A
Coupe du monde  : Granqvist incertain contre la Suisse pour cause... d'accouchement
Le défenseur et capitaine de la Suède Andreas Granqvist a déjà inscrit deux buts lors de cette Coupe du monde.@ JORGE GUERRERO / AFP
Partagez sur :

Le capitaine suédois est incertain pour le huitième de finale face à la Suisse, mardi. Sa femme est en effet sur le point d'accoucher en Suède.

Avec déjà deux buts au compteur, tous deux inscrits sur penalty, il est l'un des hommes forts de la Suède en Russie. Mais le capitaine Andreas Granqvist n'est pas sûr de jouer mardi le huitième de finale de cette Coupe du monde face à la Suisse. En effet, sa femme est sur le point d'accoucher en Suède, a-t-il confié lundi.

"Ma femme est très forte". "Rien de nouveau pour l'instant. On va devoir attendre et voir ce qui se passe", a commenté le défenseur en conférence de presse à Saint-Pétersbourg. "Je suis complètement concentré sur mon match et ma femme est très forte", a ajouté le joueur âgé de 33 ans, alors que la date prévue de l'accouchement de sa femme Sophie, mardi, coïncide avec le huitième de finale.

Interrogé sur la possibilité de changer ses plans à la dernière minute, le sélectionneur Janne Andersson a préféré éluder. "Peut-on avoir la naissance avant de gérer ça ensuite ?", a-t-il plaisanté.