L'iPad disponible en France fin avril

  • A
  • A
L'iPad disponible en France fin avril
@ Reuters
Partagez sur :

Si la tablette d'Apple enregistre un léger retard aux Etats-Unis, elle arrive plus tôt que prévu en France.

Les aficionados de la marque à la pomme ont désormais une certitude : ils pourront acheter la nouvelle tablette électronique iPad à partir de la fin du mois d'avril, aux Etats-Unis, mais aussi en France.

"L'iPad magique et révolutionnaire sera disponible aux Etats-Unis le 3 avril pour les modèles connectés par wifi, et fin avril pour les modèles connectés par wifi et en 3G. De plus, tous les modèles d'iPad seront disponibles en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni fin avril", a précisé le groupe californien. Une bonne nouvelles pour les personnes intéressées, qui craignaient une commercialisation plus tardive en France.

Léger retard à l’allumage

A l'origine, Apple avait indiqué que la version wifi de l'iPad serait disponible "dans le monde entier à la fin mars". Mais l’entreprise connait quelques problèmes de production et a donc dû retarder le lancement de son dernier produit.

Apple pourrait vendre 6 millions de ces tablettes en 2010, selon l’analyste Katy Huberty, de la banque d’affaire Morgan Stanley.

REAGISSEZ -