#RadiolineInsight Europe 1 Matin, matinale la plus écoutée sur Radioline en novembre 2015

  • A
  • A
#RadiolineInsight  Europe 1 Matin, matinale la plus écoutée sur Radioline en novembre 2015
@ Christophe Guibbaud - Capa Pictures - Europe 1
Partagez sur :

Pour le  6ème mois consécutif, Europe 1 Matin est classée matinale radio la plus écoutée via la plateforme Radioline au mois de novembre.

Tous les matins, Thomas Sotto, accompagné de Julie, Laurent Cabrol et de toute la rédaction d’Europe 1, se mobilise pour offrir une matinale dynamique et rigoureuse, rythmée toutes les demi-heures par un grand journal présenté alternativement par Hélène Zélany, Michel Grossiord et Christophe Charles. Trois heures chrono d’informations, de révélations, décryptages, mises en perspectives, témoignages, d’humeur et de bonne humeur.

Caroline Roux et Natacha Polony, qui interviennent chaque jour pendant la matinale, respectivement pour « L’interview découverte » à 9h02 et « La revue de presse » à 8h35, sont également les deux journalistes femmes les plus écoutées via la plateforme Radioline au mois de novembre.

 

Ecoutée chaque jour par près de 4,6 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus*, Europe 1 est aussi très présente sur les réseaux sociaux : elle est la première radio généraliste sur Facebook (528 000 fans), Instagram (+ de 23 000 abonnés),  Google + (194 916 abonnés) et deuxième sur Twitter avec 829 000 followers.

 

Retrouvez Europe 1 Matin du lundi au vendredi de 6h à 9h et en replay sur Europe1.fr :

http://www.europe1.fr/emissions/europe-matin-thomas-sotto

Et sur Twitter #E1Matin

 

Ce classement est établi grâce aux radios internet avec grille des programmes référencées sur Radioline, et basé sur le nombre d’auditeurs uniques pour chaque émission de plus de 30min entre 6h et 10h. Cette plateforme permet d'écouter gratuitement plus de 35.000 radios et podcasts du monde entier dans une seule et même application.