#RadiolineInsight Caroline Roux et Natacha Polony femmes journalistes radio les plus écoutées sur Radioline

  • A
  • A
 #RadiolineInsight   Caroline Roux et Natacha Polony femmes journalistes radio les plus écoutées sur Radioline
@ Christophe Guibbaud - Capa Pictures - Europe 1
Partagez sur :

 Caroline Roux et Natacha Polony, journalistes sur Europe 1, sont les deux journalistes femmes les plus écoutées via la plateforme Radioline au mois de novembre.  

Elles font partie des voix féminines emblématiques de la matinale d’Europe 1. Natacha Polony présente chaque matin à 8h35 une revue de presse tranchée au cours de laquelle elle analyse, questionne, met en valeur ou remet en cause ce qui fait la une des journaux et des magazines.

 

Après le journal de 9h, Caroline Roux,  réalise chaque jour son « Interview Découverte » dans laquelle elle recueille la parole de personnalités remarquables, engagées, passionnées, connues ou inconnues, dans le domaine de la culture, des sciences, de l’innovation ou encore de l’engagement.

 

Ce classement est établi grâce aux radios internet avec grille des programmes référencées sur Radioline, et basé sur le nombre d’auditeurs uniques pour chaque émission ou chronique animées par une femme. Cette plateforme permet d'écouter gratuitement plus de 35.000 radios et podcasts du monde entier dans une seule et même application.

 

 

Retrouvez les rendez-vous de Caroline Roux et Natacha Polony en replay sur Europe1.fr :

http://www.europe1.fr/emissions/linterview-decouverte

http://www.europe1.fr/emissions/la-revue-de-presse