Europe 1 rend hommage à Guy Béart

  • A
  • A
Europe 1 rend hommage à Guy Béart
@ FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :

Europe 1 rediffuse mercredi 16 septembre de 21h à 22h l'émission de Frédéric Taddeï "Regarde les hommes changer" dans laquelle Guy Béart était invité le 24 octobre 2010.

Suite à la disparition de l’auteur-compositeur-interprète Guy Béart, Europe 1 bouscule ses programmes pour rendre hommage à cet artiste de talent. La station a choisi de rediffuser en seconde partie d’Europe 1 Social Club, entre 21 et 22h,l’entretienque Guy Béart avait accordé à Frédéric Taddeï dans le cadre du programme « Regarde les hommes changer »  diffusé le 24 octobre 2010 sur Europe 1.

 

A l'occasion de la sortie de son dernier album, Le Meilleur des choses, en 2010, l'auteur-compositeur était venu se confier au micro de Frédéric Taddeï. Parmi les sujets abordés figuraient son retrait de la vie médiatique ou encore son rapport à l'argent et au nudisme. 

 


Retrouvez d’ores et déjà cette émission sur Europe1.fr :

http://www.europe1.fr/culture/erudition-nudisme-argent-les-confidences-de-guy-beart-sur-europe-1-2515769

 

Retrouvez Europe 1 Social Club sur Europe 1.fr

Twitter : #E1SC

A propos de l’émission

Dans son émission Europe 1 Social Club, diffusée du lundi au jeudi de 20h00 à 22h00, Frédéric Taddeï décrypte l’esprit de notre époque à travers les romans, les essais, les films, les chansons, les spectacles qui font l’actualité culturelle chaque semaine. L’émission met à l’honneur la culture et les idées par ceux qui la font : écrivains, comédiens, cinéastes, metteurs en scène de théâtre, musiciens, plasticiens, penseurs et journalistes…