Europe 1 première marque radio sur le mobile pour le 5e mois consécutif

Logo Europe 1 - 1280x640
Au mois d’août 2016, plus de 4,2 millions de Visiteurs Uniques ont consulté la marque sur leur téléphone mobile, une valeur jamais atteinte jusqu’à présent.
  • Copié
Service de Presse , modifié à
Europe 1 s’impose à nouveau, et pour le cinquième mois consécutif, en tant que première marque radio sur mobile. Au mois d’août 2016, plus de 4,2 millions de Visiteurs Uniques ont consulté la marque sur leur téléphone mobile, une valeur jamais atteinte jusqu’à présent.

Nouveau record de consultations en août 2016 ! Europe 1 s’impose à nouveau, et pour le cinquième mois consécutif, en tant que première marque radio sur mobile. Au mois d’août 2016, plus de 4,2 millions de Visiteurs Uniques ont consulté la marque sur leur téléphone mobile, une valeur jamais atteinte jusqu’à présent.

Europe 1 porte dans ses gènes les fondamentaux d’un média digital : la mobilité, la réactivité et l’interaction avec son audience, et la stratégie numérique de la station résulte de cet ADN. En s’adaptant aux transformations et aux pratiques de consommation d’internet, Europe 1 a choisi de repenser la construction de son site afin de faciliter le confort de lecture et la navigation depuis un smartphone, et s’attelle à une optimisation constante de son application, la dernière version ayant été lancée à la rentrée.

Médiamétrie // Netratings - audience internet mobile - France Août 2016, base 11 ans et +, classement ad hoc établi à partir des Brands de stations de radio présentes dans l’interface : Europe 1 (B), RTL (B), Skyrock (B), NRJ (B), France Inter (B), France Info (B), France Bleu, Rfi.fr (B), Fun Radio (B), Virgin Radio (B), RMC(B), France Culture (B), Cherie (B), Rire et Chansons (B), RFM (B).