Intempéries : émission spéciale du Grand direct de l'actu en Seine-et-Marne

  • A
  • A
Partagez sur :

Jean-Marc Morandini délocalise une nouvelle fois Le grand direct et sera jeudi (10h-12h) en direct de Seine-et-Marne, département en vigilance rouge. 

Jean-Marc Morandini et ses équipes se mobilisent et se rendent une nouvelle fois sur le terrain, auprès des sinistrés des inondations.

A partir de 10h, en direct de Seine-et-Marne, Jean-Marc Morandini sera accompagné, entre autres, de Christian Navarre, psychologue spécialiste des catastrophes naturelles et d’Emma Haziza, Présidente directrice générale de Mayane Groupe – société de prévention des risques d’inondation. Ensemble ils reviendront sur les intempéries, les causes et les conséquences, tant matérielles que psychologiques.

Gérald Kierzek, urgentiste et Roland Perez, avocat, accompagneront également Jean-Marc Morandini, pour répondre notamment aux questions des auditeurs et des sinistrés des inondations, qui pourront réagir durant les deux heures d’émission au 3921, standard d’Europe 1, ou sur Twitter avec le #LGDM

Le Grand direct est à suivre en direct et en vidéo sur Europe 1.fr et sur les réseaux sociaux de la station avec le #LGDM