Woody Allen au secours de Carla Bruni

  • A
  • A
Woody Allen au secours de Carla Bruni
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le cinéaste a affirmé que la Première dame apparaîtra bien dans son prochain film.

"Je l’adore. Elle est formidable !". Lorsqu’il s’agit de défendre ses actrices, Woody Allen ne lésine pas sur les mots. Et Carla Bruni, qui va faire ses premiers pas de comédienne dans son film Minuit à Paris, en a bien besoin. Le film ne sort en salle qu’en 2011, mais les critiques sur ses talents d’actrice fusent.

"Tout ce qu'elle a tourné a été gardé"

Carla Bruni aurait ainsi eu besoin d’une trentaine de prises pour réussir une simple scène. "Faux", s’est insurgé le réalisateur au dernier Festival du film de Toronto. "Nous avons eu besoin de neuf ou dix prises, comme je le fais à chaque fois".

Autre rumeur, Carla Bruni n’apparaîtrait finalement plus dans le film. Elle aurait été remplacée par Léa Seydoux. Mais l’agent de la jeune comédienne a démenti : cette dernière a bien eu un rôle sur le dernier film de Woody Allen, mais qui n’a rien à voir avec la conservatrice de musée interprétée par Carla Bruni. Le réalisateur a de toute façon assuré qu’elle serait bien présente au générique. "Tout ce qu'elle a tourné a été gardé. Je l'adore. Elle est formidable !", s’est-il enthousiasmé.

Woody Allen est même venu au secours du président Nicolas Sarkozy, qui aurait piqué une colère sur le tournage, selon plusieurs journaux people. "Il est venu une fois, et nous avons passé un bon moment", a affirmé le réalisateur. "Nous lui avons donné des écouteurs pour qu'il l'entende. Il était ravi et a déclaré que sa femme était une actrice très naturelle".