Un million d’entrées pour les Titans

  • A
  • A
Un million d’entrées pour les Titans
@ Warner Bros
Partagez sur :

Le blockbuster en 3D réalise un bon début et relègue Alice au deuxième rang du box-office.

Le blockbuster mythologique Le choc des Titans a détrôné Alice au pays des merveilles de Tim Burton au palmarès des films les plus vus sur la semaine écoulée.

Sur la semaine du 7 au 13 avril, Le choc des Titans du Français Louis Leterrier, produit par la Warner, a attiré 955.263 spectateurs dans les 576 salles qui l'ont mis à l'affiche, s'adjugeant une part de marché de 23%.

Comme outre-Atlantique, Le choc des Titans, en 3D, remplit les salles malgré les attaques de la critique, et double Alice au box-office.

Toujours projetée dans 741 salles, cette nouvelle adaptation en 3D du célèbre conte de Lewis Carroll produite par le studio Walt Disney, a engrangé 651.477 entrées supplémentaires. En trois semaines, environ 3,4 millions de spectateurs sont allés voir ce long métrage qui réunit Johnny Depp, Helena Bonham Carter et la débutante australienne Mia Wasikowska.

En troisième place, on trouve un autre film en 3D, entièrement en animation cette fois et destiné aux enfants, produit par DreamWorks : Dragons. En deux semaines, il a dépassé le million de spectateurs.

La comédie romantique française L'Arnacoeur perd encore une place au palmarès avec 380.552 entrées dans 443 salles. En un mois, le tandem de charme formé par Romain Duris et Vanessa Paradis a tout de même attiré quelque 2,7 millions de spectateurs.

La nouveauté Remember me, une comédie sentimentale américaine avec Robert Pattinson, clôt le quinté de tête avec 219.694 spectateurs dans 253 salles.

RÉAGISSEZ - Quel film vous tente cette semaine ?