Un faux Dujardin piège le vrai Charlie Sheen

  • A
  • A
Un faux Dujardin piège le vrai Charlie Sheen
@ REUTERS/Mike Blake
Partagez sur :

Les "Justiciers masqués", des humoristes québécois célèbres pour avoir piégé des personnalités, ont récidivé lundi en se faisant passer pour Jean Dujardin auprès de l'acteur américain Charlie Sheen qui s'est enthousiasmé pour participer à une suite au film The Artist.

Surfant sur son sacre aux Oscars, le faux Jean Dujardin a contacté l'acteur américain, qui n'a cessé de défrayer la chronique depuis son départ forcé de la série Mon oncle Charlie pour lui proposer un rôle dans une suite au film à succès The Artist et collecter des fonds pour financer une opération esthétique à Johnny Hallyday.

"Tu serais la surprise à la fin du film", propose, dans un anglais teinté d'un fort accent français et mâtiné de références coquines et burlesques, le faux Dujardin à un Charlie Sheen enthousiaste.  "J'irais jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à tes côtés", souffle la vedette américaine connue pour ses frasques multiples et variées et qui ne semble pas prendre conscience du canular.