Un Arnacoeur pas Blanc comme neige

  • A
  • A
Un Arnacoeur pas Blanc comme neige
Partagez sur :

Duris aux côtés de Vanessa Paradis et Cluzet avec Louise Bourgoin sont à l'affiche cette semaine.

L’Arnacoeur, de Pascal Chaumeil, avec Romain Duris, Vanessa Paradis, Julie Ferrier et François Damiens.

Il existe une solution radicale pour séparer les femmes que vous aimez de leurs compagnons, que vous détestez. Cette solution s’appelle Alex, son métier: briseur de couples professionnel, sa méthode: la séduction. En quelques semaines, il s’engage à transformer n’importe quel mari, fiancé et petit ami en ex. Sa prochaine cible s’appelle Juliette, une jeune héritière libre et indépendante, incarnée par Vanessa Paradis…

Blanc comme neige, de Christophe Blanc avec François Cluzet, Louise Bourgoin, Olivier Gourmet.

À 45ans, Gérard Bojastan (François Cluzet) est un homme comblé. Il a la conviction profonde d'avoir toujours fait les bons choix, au bon moment. Jusqu'à ce matin-là, où Simon, son associé, disparaît. Des inconnus, jusque-là en affaire avec Simon, viennent alors demander des comptes à Gérard et se montrent rapidement menaçants. En quelques journées,Gérard va presque tout perdre. Mais c'est parfois en perdant tout que l'on gagne quelque chose.

Bus Palladium, de Christopher Thompson , avec Marc-André Grondin, Arthur Dupont, Jules Pelissier.

Lucas, Manu, Philippe, Jacob et Mario s'aiment depuis l'enfance. Ils ont du talent et de l'espoir. Ils rêvent de musique et de gloire. Leur groupe de rock, Lust, connaît un succès grandissant, mais les aspirations de chacun rendent incertain leur avenir commun. L'arrivée de Laura dans leur vie va bousculer un peu plus ce fragile équilibre.

Soul Kitchen, de Fatih Akin, avec Adam Bousdoukos, Moritz Bleibtreu, Birol Ünel.

Le réalisateur de Head-on (2004) revient avec une comédie. Zinos est un jeune restaurateur à Hambourg, heureux propriétaire du Soul Kitchen. Dans une mauvaise passe, Zinos décide de vendre le Soul Kitchen jusqu'au jour où apparaissent un nouveau chef qui ravit les gourmets et un D.J. qui fait danser les fêtards toute la nuit... La renommée du Soul Kitchen se répand à travers Hambourg et ses environs...

Nous Trois, de Renaud Bertrand, avec Emmanuelle Béart, Nathan Georgelin, Jacques Gamblin.

En 1972, Sébastien, 6 ans et demi, est un enfant sensible débordant d'imagination. Malgré l'affection qu'il porte à son père, un inventeur lunaire, il perçoit la solitude et le manque d'amour de sa mère. Lorsque les Martin emménagent, Sébastien ne va pas tarder à voir en Philippe, son nouveau voisin, le prince charmant idéal pour sa mère.

Aussi à l'affiche cette semaine : Bad Lieutenant, de Werner Herzog avec Nicolas Cage, Eva Mendes et Val Kilmer. Le Temps de la kermesse est terminé, comédie française de Frédéric Chignac avec Séthane Guillon et Aïssa Maïaga. Mesures exceptionnelles, drame de Tom Vaughan, avec Brendan Fraser et Harrison Ford. La Révélation, drame de Hans-Christian Schmid. The Good Heart, de Dagur Kari. La Buena Vida, drame chilien d’Andrès Wood. Paisito, drame d’Ana Diéz.

REAGISSEZ - Quels films vous tentent cette semaine ?