Il y aura un Toy Story 4

  • A
  • A
Il y aura un Toy Story 4
@ Walt Disney Studios Motion Pictures France
Partagez sur :

CINÉ - La saga aura droit à un quatrième volet en 2017. Il sera réalisé par John Lasseter, à qui l'on doit les deux premiers épisodes. 

Woody, Zigzag et Buzz L'éclair seront bientôt de retour. Le quatrième volet de la saga à succès est déjà dans les tuyaux, a annoncé le président de Walt Disney Company dans un communiqué vendredi. 

Aux manettes. C'est John Lasseter, en charge des deux premiers opus, qui réalisera Toy Story 4.  Date de sortie dans les salles américaines ? Le 16 juin 2017, a-t-il été annoncé vendredi. "Toy Story 3 achevait si parfaitement l’histoire de Buzz et Woody avec Andy que pendant longtemps, nous n’avons pas même songé à une suite potentielle", précise John Lasseter dans un communiqué, relayé par Variety. Mais évidemment, il y a un "mais". 

Le 4e volet s'est imposé. "Mais l'équipe a eu une toute nouvelle idée, de celles qu’on n’arrive plus à oublier une fois qu’elles ont pointé le nez… Je la trouve passionnante. Je sentais qu’il fallait absolument que l’on fasse ce film et que j’en sois le réalisateur !" a-t-il ajouté. 

En attendant de connaître la trame de cette nouvelle histoire, regardez les bandes-annonce des trois premiers opus :





Deux milliards de dollars de recettes à travers le monde, c'est ce qu'a rapporté la saga Toy Story, débutée en 1996. Avant le record établi par La Reine des Neiges, Toy Story 3était le film d'animation le plus rentable de tous les temps.