The Search : un film choral sur la seconde guerre de Tchétchénie

  • A
  • A
The Search : un film choral sur la seconde guerre de Tchétchénie
Partagez sur :

CINÉMA - Découvrez la bande-annonce de The Search, le nouveau film de Michel Hazanavicius, après The Artist. 

Après le triomphe de The Artist, Michel Hazanavicius signe The Search, un film dramatique sur la seconde guerre de Tchétchénie, en 1999. Pour le rôle-titre de ce nouveau long-métrage, sur les écrans le 26 novembre, le réalisateur a fait appel à son actrice fétiche, qui n'est autre que sa femme. Bérénice Béjo jouait déjà dans The Artist, aux côtés de Jean Dujardin.

Un film choral.The Search suit le destin de quatre personnages que la guerre va amener à se croiser : un soldat russe enrôlé, un orphelin tchétchène, sa grande sœur à sa recherche et une militante des droits de l'homme (incarnée par Bérénice Bejo).

>>> Découvrez la bande-annonce de The Search : 



Découvrez la bande annonce de The Searchpar Europe1fr

Connu du grand public pour la réalisation de deux parodies de film d'espionnage avec Jean Dujardin, OSS 117 : Le Caire, nid d'espions et OSS 117 : Rio ne répond plus, Michel Hazanavicius a remporté de nombreuses récompenses, dont l'Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur en 2012 pour The Artist, son film romantique muet et en noir et blanc. The Search a aussi été présenté au dernier festival de Cannes. 

The Search 1280X640
The Search 1280X640

The Search, de Michel Hazanavicius avec Bérénice Bejo, en salles le 26 novembre, avec Europe 1.