The Artist : l'équipe de retour à Paris

  • A
  • A
The Artist : l'équipe de retour à Paris
Jean Dujardin a été assailli par une nuée de journalistes à son arrivée.@ Reuters
Partagez sur :

Bérénice Bejo est arrivée à l'aéroport de Roissy à la mi-journée, suivie quelques heures après par Jean Dujardin.

Honneur à celle qui est repartie les mains vides des Oscars. Bérénice Bejo, l'actrice qui donne la réplique à Jean Dujardin dans le film The Artist, est arrivée la première à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, mardi à la mi-journée, en provenance de Los Angeles. Assaillie par une nuée de reporters et cameramen, la compagne de Michel Hazanavicius qui concourait dans la catégorie du meilleur second rôle était accompagnée de plusieurs membres de l'équipe du film. Elle s'est fendue d'une courte déclaration précisant être "heureuse mais fatiguée".

Avec Gilles Lellouche

Quelques heures plus tard, vers 14 heures, c'est au tour de Jean Dujardin de jouer aux chats et à la souris avec les journalistes. Le lauréat de l'Oscar du meilleur acteur, casquette visée sur la tête, est arrivé à Paris, visiblement fatigué par sa folle semaine américaine. L'acteur, qui n'a fait aucune déclaration, était en compagnie de son ami et comédien, Gilles Lellouche, avec lequel il partage l'affiche dans Les Infidèles. Il était encadré par une très forte présence policière. Après avoir récupéré ses bagages, il a rapidement filé à bord d'une grosse berline noire.

L'arrivée de Jean Dujardin (BFM TV) :



The Artist : arrivée à Roissy de Jean Dujardinpar BFMTV

Les autres membres de l'équipe The Artist, auréolé de cinq Oscars dimanche soir, devraient arriver dans les autres vols de l'après-midi.

A lire aussi :

>>> Dujardin goes to Hollywood ?

>>> The Artist, "lettre d'amour à Hollywood"

>>> Oscars : sacrés Frenchies !