Tarantino : The Hateful Eight pourrait finalement voir le jour

  • A
  • A
Tarantino : The Hateful Eight pourrait finalement voir le jour
Partagez sur :

REBONDISSEMENTS - Furieux que le scénario de son nouveau western ait fuité sur Internet le réalisateur avait tout abandonné... Mais il a peut être changé d'avis. 

Tarantino a l'art et la manière de nous faire languir. The Hateful Eight, son dernier western, en préparation, ne devait d'abord pas voir le jour à cause d'une malencontreuse fuite du scénario sur la toile, en janvier dernier. Le réalisateur avait vu rouge et avait pris la décision de tout laisser tomber. Mais il y aurait finalement rouvert une petite brèche ce week-end...  
Tarantino travaillerait toujours sur le script. Une lecture publique du scénario était organisée à Hollywood, en présence de Quentin Tarantino, mais aussi de personnalités comme les acteurs amuel L. Jackson, Michael Madsen et même Bruce Dern, qu'on a vu récemment dans Nebraska.  

C'est à cette occasion que le réalisateur de Kill Bill aurait indiqué qu'il travaillait encore sur le script et que le film se ferait, selon le magazine américain Variety. Le film, s'il voit le jour, racontera l'histoire de chasseurs de primes.