Suicide Squad : Jared Leto méconnaissable en Joker

  • A
  • A
Suicide Squad : Jared Leto méconnaissable en Joker
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

WHY SO SERIOUS - Un premier cliché de l'acteur, qui jouera le Joker dans le film Suicide Squad, a été diffusé sur internet. 

Le regard ahuri, des cheveux verts et des tatouages plein le corps. Le premier cliché de Jared Leto, totalement transformé dans la peau du Joker, ne devrait pas décevoir les fans de l'ennemi juré de Batman. David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, le prochain film dans lequel apparaîtra "Monsieur J.", a dévoilé vendredi soir cette première photo sur Twitter. "La Suicide Squad te souhaite un joyeux anniversaire, Mr. J!", a-t-il posté sur le réseau social, avec ce premier cliché glaçant du nouveau Joker. 

La lourde tâche de succéder à Heath Ledger. Jared Leto, célèbre pour ses rôles dans Requiem for a dream et Dallars buyers club, aura la lourde tâche de succéder à l'inoubliable Heath Ledger. L'acteur australien, oscarisé à titre posthume pour sa performance hallucinée dans The Dark Knight de Christiopher Nolan, est décédé en 2008, à l'âge de 28 ans. De son côté, Jared Leto prêtera ses traits au Joker dans Suicide Squad, le film très attendu de David Ayer sur l'équipe de super-méchants appartenant à l'univers de DC Comics. 

Leto prépare son rôle depuis plusieurs semaines. L'acteur, habitué des transformations physiques, a commencé la préparation de son rôle depuis déjà quelques semaines. Début avril, une photo postée sur son compte Instagram le montrait les cheveux blonds, très courts, avec le visage pâle et émacié, agrémenté d'un commentaire explicite : "la transformation commence". Auparavant, il avait profité d'un concert avec son groupe Thirty Seconds to Mars pour laisser entendre quelques bribes de la voix maléfique du Joker. Suicide Squad devrait sortir en France le 17 août 2016.

>> LIRE AUSSI - Jared Leto se met dans la peau du Joker de Batman

>> LIRE AUSSI - Faut-il se métamorphoser pour être oscarisé ?