Stallone veut rejouer dans Rambo

  • A
  • A
Stallone veut rejouer dans Rambo
@ REUTERS
Partagez sur :

L'acteur hollywoodien affirme ne poursuivre sa carrière que dans l'espoir de clore la saga.

Le film "Expendables : unité spéciale" avec Sylvester Stallone. 630420

© Metropolitan FilmExport

L'acteur hollywoodien Sylvester Stallone a raconté mercredi à Rome continuer de faire du cinéma parce qu'il adorerait avoir une dernière fois l'occasion d'incarner le héros d'un des films d'action qui l'a fait connaître, l'invincible Rambo.

"Rambo, c'est la raison pour laquelle je ne prends pas ma retraite. Je vois un type incapable de retourner chez lui. Il a besoin de la guerre et je le vois mourir là-bas", a expliqué à la presse Stallone, à propos du vétéran du Vietnam qu'il a incarné dans quatre films entre 1982 et 2008.

Devant les journalistes qui couvrent le festival de cinéma de Rome, l'acteur qui a fêté ses 66 ans, s'est dit conscient de son âge mais "si mon sacré corps tient le coup, ce sera certainement génial. Sinon ce ne sera pas une lutte à la Rambo mais Rambo qui se bat contre l'arthrite".

Tour à tour Rocky puis Rambo, Stallone espère avoir créé une nouvelle idole des jeunes avec son personnage de killer au grand coeur dans le dernier film de Walter Hill, "Bullet to the Head", qu'il a présenté hors concours mais en première mondiale à Rome.