Stallone plus musclé que Karate Kid

  • A
  • A
Stallone plus musclé que Karate Kid
@ Metropolitan FilmExport
Partagez sur :

Le film Expendables : unité spéciale s’empare d’entrée de la première place au box-office.

Il est venu, il a vu, il a vaincu. Dès sa première semaine d’exploitation,Expendables : unité spéciale, avec en tête d’affiche Sylvester Stallone, l’ex-Rambo, s’est hissé en tête du box-office. Le film d’action a déjà attiré près de 800.000 spectateurs.

En face, The Karate Kid n’a pas fait le poids. Le film où apparaît le duo composé de Jackie Chan et Jaden Smith, fils de Will Smith, a tout de même totalisé plus de 500.000 entrées pour sa première semaine d’exploitation. Ce qui lui ouvre directement la voie de la deuxième place au box-office.

Inception s'approche des 4 millions

Sur la troisième marche du podium, Inception, le thriller labyrinthique de Christopher Nolan, fait de la résistance et flirte même avec la barre des quatre millions de spectateurs en cinq semaines d’exploitation.

Le premier film français du classement est le polar d'Alain Corneau Crime d'amour, qui met en scène Kristin Scott-Thomas en impitoyable femme d'affaires et Ludivine Sagnier en jeune cadre aux dents longues dans une violente rivalité. Il n’a attiré que 176.475 spectateurs.