Stallone débarque dans le 9-3

  • A
  • A
Stallone débarque dans le 9-3
@ MAXPPP
Partagez sur :

L’acteur s'est rendu à Rosny-sous-Bois pour l'avant-première de The Expendables.

La Seine-Saint-Denis est un département loin des paillettes, mais elle suscite l'intérêt d'Hollywood et des Américains. Après John Travolta en février et Samuel Jackson en avril, le 93 a reçu une autre immense star d'Hollywood : Sylvester Stallone.

En pleine promo pour le film The Expendables, le héros de Rambo s'est rendu jeudi vers 18h30 au cinéma UGC de Rosny-sous-Bois. Une visite qui n'est pas passée inaperçue, puisque pour le gros bras du 7ème art, un tapis rouge de 100m2 a été placé devant la salle située près du centre commercial Rosny 2.

Stallone a été acclamé par environ 3000 fans à l’extérieur du complexe cinématographique.

Un casting de stars

Le célèbre interprète de Rocky est venu accompagné de Jason Statham et Dolph Lundgren deux acteurs du film The Expendables : "S'il y a un public pour ce genre de films populaires, de grand spectacle, c'est bien à Rosny", a expliqué Olivier Févin, directeur du cinéma UGC de Rosny.

Et pour cause, son cinéma est le quatrième de France en terme d'entrées, avec plus de deux millions de spectateurs en 2009. En février dernier, John Travolta avait en effet été acclamé par des centaines de spectateurs, à Rosny. L'équipe de production qui l’accompagnait s'était félicitée d'un accueil très enthousiaste, "bien différent de celui réservé par le public parisien" jugé plus froid.

The Expendables sera dans les salles 18 août prochain. Le film suit un groupe de mercenaires qui planifie le renversement d'un dictateur sud-américain. La distribution est notamment composée de Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, et Mickey Rourke, entre autres. Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis y font également une courte apparition. Du lourd.