Shrek 4 : et le conte prit fin

  • A
  • A
Shrek 4 : et le conte prit fin
@ DR
Partagez sur :

L’ultime épisode de Shrek arrive en DVD et Blu-ray.

Avis à tous les fans de Shrek. Le 4e épisode des aventures de l’ogre le plus attachant du monde arrive sur les petits écrans. Dans cet ultime épisode, disponible en DVD et Blu-ray à partir du 8 décembre, on retrouve les voix originales de Mike Myers (Shrek), Eddy Murphy (l’âne), Antonio Banderas (Le Chat Potté) et Cameron Diaz (la princesse Fiona). En français, la voix de Shrek est une fois encore doublée par l’acteur Alain Chabat.

Shrek s’ennuie

On retrouve un Shrek quelque peu déprimé par sa vie trop sage et rangée de père de famille. Aventurier, il accepte le contrat que lui propose Tracassin, beau-parleur démoniaque : retrouver pour une journée sa vie d’avant, lorsque les humains le craignaient et qu’il était libre de faire ce que bon lui semblait.

Il est alors pris au piège dans une version déjantée du monde de Fort Fort lointain, où les ogres sont pourchassés, et où Fiona ne le connaît pas. Même le Chat Potté change fortement d’apparence et prend quelques kilos plutôt disgracieux... Shrek doit alors déjouer les plans de Tracassin, et sauver à nouveau Fiona.

Regardez la bande annonce :

Un spin-off

Malgré la fin de la saga, les inconditionnels de Shrek peuvent déjà se réjouir. L’acteur Antonio Banderas a annoncé qu’une saga dérivée de Shrek, autour du très mignon Chat Potté, est déjà en préparation. En attendant, vous pourrez retrouver Shrek 4 en DVD et Blu-ray ainsi que l'intégrale de la série en coffret.

Shrek 4, en DVD et Blu-ray, avec Europe 1.