"Sex and the City 2": les premières images

  • A
  • A
"Sex and the City 2": les premières images
Partagez sur :

VIDEO – La bande annonce de l'un des films les plus attendus de 2010, la suite de Sex and the City, a été dévoilée mercredi.

Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte sont de retour. Mercredi, la bande annonce du film Sex and the City 2 a été diffusée par Warner Bros Pictures. De quoi faire patienter les fans inconditionnels des quatre new yorkaises déjantées, qui reviennent dans la suite du film Sex and the City, adapté de la série à succès, et qui avait attiré plus de 2 millions de spectateurs dans les salles françaises l'année dernière.

Avec 412 millions dollars de recettes dans le monde au premier épisode, les producteurs s’attendent encore à un carton, d’autant que le casting est au complet. Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshow, mais aussi Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis reforment le célèbre quator. Chris Noth, alias Mr. Big, le grand amour de Carrie Bradshow, a lui aussi répondu présent pour ce nouveau long métrage.

La bande annonce du film montre Charlotte avec son enfant, mais aussi la bande de quatre filles dans le désert. Exit New York donc pour les fashion victims, qui improvisent des vacances au Maroc. Pour le reste, aucune information n’a filtré sur le scénario. Les photos du tournage ont notamment montré Kim Cattrall, qui interprète la nymphomane Samantha, avec une robe de mariée. Mais le mystère reste entier sur l’heureux(se) élu(e).

Série fétiche de toute une génération, diffusée à partir de 1998 sur HBO pendant six saisons, Sex and the City a révolutionné la façon de parler de sexualité, et présenté une image très moderne des femmes.

Toujours réalisé par Michael Patrick King, le film sortira le 2 juin 2010 en France. La mode, l’amitié, les bavardages au téléphone et au déjeuner, et les conquêtes amoureuses sont bien sûr toujours au menu.