Scarlett Johansson aurait épousé son "Frenchy" aux Etats-Unis

  • A
  • A
Scarlett Johansson aurait épousé son "Frenchy" aux Etats-Unis
@ Reuters
Partagez sur :

GOSSIP - La star américaine se serait mariée en secret au mois d'octobre aux Etats-Unis avec Romain Dauriac.

Scarlett Johansson et le Français Romain Dauriac se sont dit oui. C'est du moins ce que croit savoir le magazine américain People, qui a publié l'information lundi.

Cérémonie secrète le 1er octobre. L'actrice américaine et le "Frenchy" se sont mariés en secret le 1er octobre à Philipsburg, dans le Montana, révèle le magazine américain, qui s'appuie sur des confidences d'un greffier. Selon le New York Post, qui cite lui une source anonyme, les nouveaux époux ont gardé la cérémonie secrète "parce qu'il voulaient qu'elle reste privée". Une source proche de l'actrice a refusé de commenter l'information à People.

Un bébé, puis le mariage. La star du carton estival "Lucy", de Luc Besson, avait donné naissance début septembre à une petite fille, Rose, dont Romain Dauriac est le père. C'est le premier enfant de l'actrice, connue dans le monde entier depuis "Lost In Translation", de Sofia Coppola.

De vieilles rumeurs. Toujours d'après People, les rumeurs nuptiales sur la comédienne, qui a tourné avec Woody Allen dans une série de films dont "Match Point" et "Vicky Cristina Barcelona", ont commencé alors qu'elle a "été vue en train de porter ce qui ressemblait à une bague de mariage à une levée de fonds pour les victimes de l'ouragan Sandy".