Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? triomphe sur la Croisette

  • A
  • A
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? triomphe sur la Croisette
@ REUTERS
Partagez sur :

HAPPY - L'équipe de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? s'est offert, jeudi, une virée cannoise pour fêter le succès de cette comédie.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, dont Europe 1 est partenaire, a dépassé la barre des 7.5 millions de spectateurs en salles. Il devrait atteindre les dix millions. Un score que l'équipe du film a célébré dignement à Cannes jeudi soir, après avoir monté les marches du Palais des festivals. 

Une suite pour bientôt ? Le producteur du film a même profité de cette escapade sur la Croisette pour confier qu’il réfléchissait à une suite. Il s’est en effet félicité des "très belles ventes partout à l'étranger" du film Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Plusieurs pays ont aussi fait part de leur intérêt pour un éventuel remake. 

Sur le plateau du Grand Journal de Canal+, le réalisateur Philippe de Chauveron a prolongé le suspense : "Je pense qu'on va le faire parce que tout le monde a envie de le faire" a-t-il confié. "Mais il faut encore laisser un peu de temps!"