Premières images de la fin d’Harry Potter

  • A
  • A
Premières images de la fin d’Harry Potter
@ Warner Bros
Partagez sur :

Découvrez la bande-annonce d’Harry Potter et les reliques de la mort, première partie.

Le premier trailer d’Harry Potter 7 a été dévoilé en exclusivité mondiale dimanche soir, lors des MTV Movie Awards, qui se sont déroulés à Los Angeles. Il s’agit de la bande-annonce de la première partie d’Harry Potter et les reliques de la mort. Le dernier tome de la saga à succès sera exceptionnellement diffusé en deux parties, et en 3D.

Ces premières images mettent en scène un Harry Potter qui doit défendre sa vie, face à son grand ennemi Lord Voldemort. Harry, Hermione et Ron quittent Poudlard pour retrouver et détruire les Horcruxes, qui renferment le pouvoir et l’immortalité de Voldemort.

Musique angoissante, personnages sous tension : le suspense est au rendez-vous dans ce long-métrage.

Regardez la bande-annonce :

Harry Potter et les reliques de la mort, première partie, sortira en France le 24 novembre prochain. Il faudra patienter jusqu’en mai 2011 pour voir la deuxième partie de ce tome, et le dernier opus de la saga. On y retrouve bien sûr Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.

Le dernier tome de la saga littéraire avait créé une véritable émeute à sa sortie. La version anglaise s’était arrachée à 72 millions d’exemplaires en seulement une semaine.